Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 504
10 septembre 2013

Le jour où je m'octroie un Me Day

1340968016-51925300

Les gens, je suis enfin en week-end! Pffiou... Oui, c'est comme ça, comme je suis en tiers-temps ben je me retrouve avec 2 week-ends! Alors je vous vois venir, genre "oh le gros flemmard!" no no no, le but premier étant de cumuler avec le taf à l'institut (tu l'as vu toi ce taf?!) Alors j'ai 2 jours et j'ai décidé qu'aujourd'hui ce sera un total "me day", sans vergogne aucune.

Non je ne penserai pas aux cours à plannifier. Non je ne penserai pas au SoW de l'enfer, ni au rapport d'analyse des exams des premières, ni aux corrections de quiz, ni aux cours à plannifier, ni à l'emploi du temps de l'assistante à faire, tout ça tout ça... des trucs qui me boufferaient mon week-end 2 quoi. NO. TODAY C'est MON JOUR! Donc ce sera gym, vadrouille, ciné peut-être et sortie. Epicétou comme dirait ma compère la Piskotée. Allez, on se retrouve ce soir pour voir si j'ai une conscience professionnelle qui me rappelera à l'ordre . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore être en featuring sur ton blog!!! Grosses bises et j'espère que tu as bin kiffé ton "me day"!!!
Répondre
Publicité