Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 502
10 septembre 2013

Le jour où j'ai réussi à avoir un Me Day.

Petite mise à jour: aujourd'hui je n'ai rien fait à part aller à la gym, faire les courses, récupérer de l'argent, faire une sieste d'une heure et demie et la vaisselle. Un succès ce me day!! Bon j'avoue j'ai *rapidement* jeté un coup d'oeil aux copies de mes Terminales, un quiz sur les connecteurs et phrases pour avoir un A*, et je peux déjà dire que 3 d'entre eux n'ont rien révisé. Du coup je vais devoir faire le discours du prof.. et demain et après demain ça va fortement ressembler à ça:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité