Bon je crois que vous l'aurez compris par manque de message hier, mais je suis fatigué! "pourquoi alors que t'es à mi-temps petit fainéant!?!" Je sais pas, est-ce que c'est la reprise du rythme scolaire? Le fait de conduire 1h en tout par jour qui induit une fatigue supplémentaire? Bref, hier je suis rentré, je voulais aller au sport mais non, rien à faire, mon corps suivait pas alors c'était vidéo et couché pour 23h. Voilà mon vendredi soir passionnant. 

kate-bush

Bref, la journée s'est bien passée. Je me suis détendu et ai oublié la maudite pression des exams et des programmes. Avec mes Premières ça se passe de mieux en mieux: réussite aux tests, meilleure entente entre les élèves, ils adorent les jeux que je leur fais faire (jeu de l'oie pour la révision du passé/présent, bataille navale pour le passé composé, etc.) Kevin, qui avait pourtant l'air de se faire ch*er grave, est rentré en compétition avec le reste de la classe et donc engagé dans le cours. Chacun ose prendre la parole petit à petit. Yeah!! Et.. j'ai une nouvelle étudiante, Kate Bush, ce qui gonfle le nombre d'étudiants de français! Ouf. 

GroundskeeperWillie

Ensuite les Terminales.. entre temps j'ai fait beaucoup pour le projet de salle d'étude de langue, tout seul! Car les volontaires ont disparu dans la nature du coup, ben je prends les choses en main avant l'arrivée des assistants (j'ai fait dégager des tiroirs à dossiers inutiles, j'ai fait bouger du mobilier par le Groundskeeper Willie le vieux en charge des lieux que j'ai osé déranger pendant son repas...) Du coup claqué, vendredi, dernière heure, j'ai un peu craqué ce qui les a fait rire.. au moins ça.... L'emploi du temps de l'assistante, qui était pourtant parfait, a dû être modifié car certains ont modifié leurs emplois du temps entre temps OUAIS! Comme je les avais prévenus que j'allais pleurer s'ils n'étaient pas contents, ils n'ont pas trop osé la ramené même si les horaires ne leur plaisaient pas pour certains. "La loi, c'est moi!" Bon du coup j'ai modifié, il est un peu bancal mais ce sera ce que ce sera, je le touche plus! 

Allez, c'est samedi, pas de taf aujourd'hui, le retour du me day!!! 

PS: j'ai découvert le correcteur d'orthographe, finies les fautes horribles à lire chaque soir haha