Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 497
16 septembre 2013

Le jour où j'ai plombé l'ambiance avec mes quiz

bv000030

Aujourd'hui je l'ai prise relax. Je suis arrivé 3h plus tôt, encore, pour préparer les cours. Ou plutôt les finaliser. J'ai chopper 2 / 3 powerpoints et docs sur TES (DIEU merci pour le TES!!) et j'ai fini mes quiz que j'ai commencé. Mon chef l'abeille est venu me voir. Ah l'abeille. Déjà il ne fait aucun bruit donc à chaque fois qu'il me voit, je sursaute! Ensuite, il est très fuyant, genre il veut pas qu'on lui demande des trucs ou pose des questions. Tant mieux, il ne me demande pas mon SoW - tu l'as vu toi?! lol *rebellion*

Mes Premières sont arrivés, ils sont détendus. Une n'avait pas fait ses devoirs:"tu viendras me voir à la fin" AMBIANCE =) Puis le contrôle. Là, j'ai cru qu'ils allaient pleurer. Et moi aussi quand je vois leurs premières réponses. Après ça a été, on a revu le futur et ça y est, on va ENFIN pouvoir commencer le programme de première vendredi!!

 

Enfin j'ai eu mes Terminales. Pareil, quiz de la mort. Pareil, on voulait tous pleurer. On a parlé du nucléaire, ils avaient l'air inspirés. Ou pas! Enfin le dessin de Philippe Geluck a fait son effet par contre, entre le rire et l'effroi. Comment ose-t-on se moquer des pauvres enfants de Tchernobyl?! Ca les a pas empêchés de rire! J'ai fini par une super réunion de SEPT minutes chrono (je me suis fait tremper par la pluie pour aller à la salle pour ces 7 minutes..) où j'ai continué mes corrections - faut rentabiliser bon sang. J'ai appris que vendredi c'était "jeans day" on peut porter des.. jeans! Genre trop le truc de top folaïe quoi. WOO. 

Ce soir j'ai mon premier cours du soir pour adultes au lycée sur l'autre campus. J'ai vite vu qu'il était bien rempli donc il sera ouvert! OUF!! =) J'vous raconterai tout ça (j'ai rien préparé et niveau photocopie j'avais prévu pour 8 quoi...) 

PS: j'ai envoyé un e-mail à la DRH concernant mon contrat et le fait que je bosse plus que prévu... l'e-mail a été transmis fissa à la direction et à l'abeille (!) . . . A suivre!.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non mais en fait que ce soit toi ou la panthère, vous vous la coulez douce!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et des posters à l'université?????????????? pffff comment ça ménerve!! (oui je suis jalouse evidemment!!)
Répondre
L
Aaaah les kuiz .... ;) idem ici, aujourd'hui c’était cadeau pour la moitie de mes classes, un petit quiz pour bien donner le ton de la semaine !!! Ce qui est génial c'est que même si ca me donne du boulot après, je m'arrange pour donner un quiz a différentes classes tous les jours comme ca pendant que les uns passent leur quiz moi je corrige ceux des classes d'avant. Et puis parfois je rajoute des activités style "on va faire des posters pour organiser une fête imaginaire" ;) et ils me foutent la paix royale pendant que je finis mes corrections. Il était cool ce lundi .... POUR MOI !!! haha
Répondre
Publicité