article-2156928-12E56C90000005DC-184_634x566

Aujourd'hui fut une bonne journée. Hormis le fait que Marmotte a fait une crise de panique pendant un contrôle. Elle l'a foiré. Elle a stressé. Elle a dû sortir de la salle. A la fin j'ai eu une petite discussion avec Grudge aussi et elles pensent à partir du cours de français. . . Aww, des copies en moins à corriger (oui, faut pas se voiler la face, on pense tous comme ça chez les profs!) A suivre!

J'ai eu mes terminales avec qui j'ai fait le gros contrôle. J'ai jeté un coup d'oeil aux copies et je peux déjà lire des erreurs comme "le france", "occurer", ""de les" et apparemment la France aurait utilisé la bombe atomique pendant la 2nde guerre mondiale.. Bon, je crois que je vais passer un bon week-end à corriger tout ça moi.

Entre temps, j'ai eu confirmation que je vais me faire inspecter TROIS fois ces 3 prochaines semaines. On ne m'a même pas encore confirmé quand je serai observé la semaine prochaine, ce qui veut dire que je saurai au dernier moment. Super. Qui plus est, l'abeille m'a demandé si je venais à la journée banalisée de formation un jour où je ne travaille pas. J'avais envie de rire à gorge déployé en répondant: je ne travaille pas ce jour-là t'es c*n ou quoi?!  Bon à la place j'ai dit que je bossais en institut, ce qui est faux pour ce jour précis mais bon, tant pis =) Non mais je rêve, faut arrêter le délire. J'en fais déjà bien trop pour ma paye. D'ailleurs, je la reçois dans une semaine et je crois que je vais avoir un gros coup de retour à la réalité, ce qui ne va guère m'encourager à faire des efforts. 

PS: l'abeille a envoyé un e-mail à son département, moi y compris, pour exiger d'enfin avoir les SoW . . . la la la