Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 497
24 septembre 2013

Le jour où j'ai eu envie de refaire du politiquement incorrect sur les vieux

Bon, je crois que le vieux barbu aime se jouer de moi et de ma relation avec les vieux. Cette semaine j'ai eu 2 étudiants en plus (ce qui amène le nombre d'étudiants à 14...), un couple. Pardon, un VIEUX couple. Un de ces vieux couples de papy et mamie que j'adore pourtant - quand ils ne sont pas dans mes cours. Déjà ils étaient absents la semaine passée. Alors ils ne pigeaient que dalle!

Vieux Lutin était plus enjoué, il rattrapait, allait parler aux autres. Il s'amusait. Parcontre Vieille Lutine, elle, ne l'entendait pas de cette oreille. Elle fit comprendre:"je ne comprends pas ce qu'on veut que je dise ni ce qu'il se passe" OK. Dear Vieille Lutine, nous sommes en 2013, et nous ne faisons plus de cours à l'ancienne désolé. Tu suis.. ou pas! Bon elle avait l'air mécontente, je ne me suis pas attardée sur son cas car une autre élève l'a prise sous son aile - Dieu merci car je n'ai plus de patience pour ça.. Vieux Lutin lui faisait sa vie, essayait d'aider sa femme parfois mais préférait la plupart du temps participer et avancer. Marche ou crève... 

Oui je perds patience!! Oui être prof n'est plus pour moi!! Oui je pense à la reconversion depuis 2 ans!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je vous laisse sur cette touche d'humour non moins réaliste. Enjoy.  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH MON DIEU !!! P*tain mais c'est TROOOP ca !!!!!! La video est excellente !!!
Répondre
P
Arf le complot des vieux, ça me fait toujours rire!!!
Répondre
Publicité