Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 503
8 octobre 2013

Le jour où j'ai eu affaire à la rebellion des étudiants

Hier j'vous ai pas raconté ce qu'il m'est arrivé en cours (bah oui, je vous en garde pour tous les jours étant donné que le mardi c'est mon me day donc rien à raconter sur les cours!...) Hier j'avais donc les cours du soir organisés par mon fabuleux lycée je le rappelle. Chaque semaine déjà, une nouvelle étudiante débarque.- et je ne suis même pas prévenu. Ce qui fait que niveau ressources et même activités, ça peut coincé, mais Super Bad Teacher fait avec et sourit. On est parti de 8 étudiants à 16 quand même... 8 qui se sont ajoutés comme ça. 

images (4)

La vieille qui m'a gavé la semaine passée, Silvia Ganoush de son surnom (car elle a presque la même tête et accent que ce personnage de Jusqu'en Enfer et qui je suis sûr va me jeter un sort tellement que je l'humilie..) est arrivée avec TRENTE minutes de retard. On leur dit quoi à ces vieux adultes?! Rien, car ils sont adultes, même si l'envie ne m'en manque pas. Je l'ignore; Je l'ai ignorée toute la soirée. Elle et Vieille Lutine se sont acoquinées et donc elle ont passé la soirée à se complaire dans l'incompréhension et à en rire - que bien leur en fasse, moi je trace ma life avec le reste du groupe. 

thumbs_old_people_at_weddings_always_poke_me_and_say_youre_next_so_i_started_doing_the_same_thing_to_them_at_funerals

Parlons-en du reste du groupe! OK les cours sont le soir, mais quand je leur ai demandé de se lever pour faire une activité orale, pour parler à un max de personne dans la classe au lieu de rester en gangs, j'ai eu affaire à une rebellion! ! ! Tu ferais quoi dans ce cas là toi?! Genre les vieux voulaient pas se bouger de leur chaise!!! J'aurais cru avoir affaire à des ados avec leur "oh, it's effort Sir!!" Du coup j'étais entre dégoût et blasage à mort. Genre ils m'écoutent pas. Seuls deux se sont levés. Mais les autres, rien à faire. Au bout de 10 minutes, j'ai convaincu 3 personnes de se lever, et effet domino, ça a marché. Mais p*tain quoi, ils m'ont écoeuré. Je trouve ça affolant ce manque de respect, un vrai affront quoi. Ils m'ont vraiment pas donné envie de bosser pour eux. En plus, quand je leur dis d'arrêter une activité orale, certains continuent de parler alors que je reprends la parole. De vrais gamins. Je vais prendre mon buzzer la prochaine fois pour qu'ils se taisent. Comme avec mes ados. Franchement, j'y vais à reculons quoi. Pff. Heureusement qu'il y a une bonne moitié du groupe qui est reconnaissante et qui fait ce que je leur dis, qu'ils m'écoutent, je m'accrocherais à ça. Quant au reste..........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WTF??????????? Non mais ils sont sérieux?? C'est n'imp!! Pourquoi ils viennent à un cours de langue? si c'est juste pour passer le temps le cul sur la chaise ils auraient dû faire du tricot! m'énerve!
Répondre
Publicité