Les gens, je suis méga piégé! J'vous explique. Il y a un taf en Ecosse qui m'intéresse. Mais voilà, il faut mettre 2 références dans la candidature. D'habitude, il faut mettre notre manager/principal actuel, et là, c'est le drame.

SOLUTION 1: je mets l'abeille en référence - big lol ptdr mdr. Le mec me connait depuis 2 mois, j'ai grave fait iech à l'école. Je suis en contrat permanent mais avec 6 mois d'essai (oui oui..) donc je ne veux pas qu'ils sachent que je veux partir avant mes 6 mois validés au cas où!... Ils ne savent pas que j'ai l'intention de m'enfuir, je viens à peine d'arriver! De quoi gâcher les relations dès le début de l'année s'ils savent que mon plan c'est de me barrer.

SOLUTION 2: je mets mon ancienne chef de département de l'école sélective et/ou mon ex-principal. Idem, je ne veux pas qu'ils sachent que je compte partir car mon cher ex-principal a l'air de concocter quelque chose et il se pourrait qu'un poste verrait le jour bientôt. Antechrista tente d'avoir un bébé donc bon c'est vraiment possible... Il faut que j'assure mes arrières hein.

SOLUTION 3: je mets ma chef de l'institut. Alors elle, c'est une passoire. Elle ne le fait pas méchamment ou exprès, mais elle laisse les infos échapper car on est "comme une famille" après tout. Sauf que moi je suis super solo quoi. Idem, je n'ai pas envie qu'il sache que je veux me barrer. Pas maintenant. 

Que faire? Je vais mettre ma chef d'institut et mon ancienne chef et je vais notifier de les contacter qu'en cas d'entretien... Si ça se trouve je ne serai même pas sélectionner, donc pas de souci. Mais ne sait-on jamais, le barbu à plus d'un tour dans son sac! A suivre!