Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 503
31 janvier 2014

Le jour où mes Premières m'ont avoué ne pas aimer...

mutiny-300x237Moyenne

Cours aujourd'hui. Ne me demandez pas comment... Ah si, je conseillais mes Premières de profiter un max des cours avec Elle pour pratiquer l'oral avant les exams. Là, j'ai dû faire face à une mutinerie:"je n'ose pas parler avec elle, elle est tellement négative" puis un autre enchaîne:"oui, c'est vrai, elle est super critique et quand on parle on a l'impression que tout est faux!.." bref, de l'accord général, Elle leur fait perdre confiance en eux. GREAT. B*tch. Un désavoeux qui, je dois l'avouer, me fait plez! J'ai dû leur expliquer que c'est une différence culturelle, que le système français est très critique et négatif. "Mais tu n'es pas comme ça toi!" Bah non, "j'ai un état d'esprit plus anglo-saxon, c'est ce pour quoi je suis ici!" Arf, je vais en toucher deux mots avec Elle.

Autre chose... Pomme Pourrie et Elle se sont pris la gueule. J'ai reàu un e-mail hier de Gutten Tag en me disant qu'Elle avait l'air perturbée, bouleversée, suite à une leçon. J'en ai discuté avec elle directement aujourd'hui, Pomme Pourrie ne voulait pas parler en cours (ils ne sont que 2 étudiants avec elle, elle s'est braquée) et du coup Elle l'a pris perso. Cet aprem, Pomme Pourrie est venue me voir pour me demander ce qu'elle avait manqué (elle a été absente cette semaine) du coup j'ai dû discuter avec elle pour régler le conflit.. pendant une heure. Au départ, elle allait pleurer. Elle a des soucis psychologiques (elle l'a avoué elle-même:"j'ai des changements d'humeurs, je suis limite bipolaire" sans blague) J'ai réussi à la faire s'excuser auprès d'Elle pour calmer le jeu. Mais, elle aussi, m'a dit qu'Elle ne la mettait pas en confiance.

BREF. Elle me gonfle. Vivement qu'elle parte. Pour une fois que j'ai une assistante, il fallait qu'elle soit l'archétype de la blondasse française. Meh.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hey si je rate le concours je peux être ton assistante blonde moi-aussi???? :-p
Répondre
Publicité