Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 503
22 mars 2014

Le jour où Elle m'a remplacé

Devant m'absenter pour examination d'examens, j'ai demandé à Elle, mon assistante, de me remplacer. Elle accepta grâcieusement. Mes élèves ne semblaient pas des plus réjouis à la nouvelle, mais voilà, c'est comme ça. Je lui ai tout facilité: elle a ma classe, mes ressources, moins de 15 étudiants de terminale des plus sérieux. Je lui ai donné un tas d'idées pour la classe. Résultat? Cet e-mail reçu après la leçon:

Bonjour Bad French Teacher,

Bon, je ne sais pas trop si le cours avec les terminales s'est bien passé j'ai eu un coup de stress au debut, et puis je n'ai pas pu m'identifier sur ton PC il était bloqué.. Ca passe vite une heure. Je crois que je préfère les cours avec les adultes c'est moins stressant.

tumblr_mv07keKKFa1qgwqw9o1_500

Je la bute quand?! Non mais la gadjie, elle a une moitié de classe de terminale. Aucun problème de comportement. Elle les connait depuis octobre. Il a plus de 25 ans. Ils en ont 17/18. Ils bossent à 100%. Pas de chahutage, rien. Et elle trouve le moyen de se plaindre et de trouver ça "stressant" (?!!!) Elle va faire quoi quand elle sera confronté à une vraie classe de singes qui foutent le dawa? Get real girl!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Your gif says it all!!!! I mean WTF????? she just pisses me off, like right off! Quelle connasse!
Répondre
C
Ahahah, ca me rapelle notre assistante y'a 3/4 ans qui s'entendait pas avec les Year 13, genre les gamines parfaites qui séchaient ses cours bizarrement tellement elle les faisait flipper... J'avais essayé de lui parler et elle m'avait claqué "de toute façon j'aime pas les enfants".
Répondre
Publicité