Devant m'absenter pour examination d'examens, j'ai demandé à Elle, mon assistante, de me remplacer. Elle accepta grâcieusement. Mes élèves ne semblaient pas des plus réjouis à la nouvelle, mais voilà, c'est comme ça. Je lui ai tout facilité: elle a ma classe, mes ressources, moins de 15 étudiants de terminale des plus sérieux. Je lui ai donné un tas d'idées pour la classe. Résultat? Cet e-mail reçu après la leçon:

Bonjour Bad French Teacher,

Bon, je ne sais pas trop si le cours avec les terminales s'est bien passé j'ai eu un coup de stress au debut, et puis je n'ai pas pu m'identifier sur ton PC il était bloqué.. Ca passe vite une heure. Je crois que je préfère les cours avec les adultes c'est moins stressant.

tumblr_mv07keKKFa1qgwqw9o1_500

Je la bute quand?! Non mais la gadjie, elle a une moitié de classe de terminale. Aucun problème de comportement. Elle les connait depuis octobre. Il a plus de 25 ans. Ils en ont 17/18. Ils bossent à 100%. Pas de chahutage, rien. Et elle trouve le moyen de se plaindre et de trouver ça "stressant" (?!!!) Elle va faire quoi quand elle sera confronté à une vraie classe de singes qui foutent le dawa? Get real girl!