Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 504
1 mai 2014

Le jour où j'ai enfin écrit mes révélations!

Les gens, désolé pour le manque de mises à jour mais il s'en est passé des choses! Alors voici le grand récap:

Moyenne

tumblr_mmdovr98Rt1qizv92o1_500

*Institut: mes heures se sont réduites, plein de cours se sont enfin terminés. Je respire enfin!!!! j'ai été observé sur un cours casse-gueule sur les pronoms COD ET COI et résultat des courses.. lundi!

*Cours du soir avec le lycée: là aussi, les cours se sont ENFIN terminés. Résultat? 3 personnes l'avant dernier cours. 1 le dernier cours. Voilà, je me suis fait ch*er à leur enseigner tant bien que mal toute l'année, 25 semaines de cours, tout ça pour quoi? Nada. J'ai eu quelques remerciements par e-mails (2 en fait) et 3 en personnes. Sur 14 personnes à la base, ça déchire sa race non? Pff. Même pas une carte, une bouteille de vin ou une boite de chocolats. RIEN. Voilà, you give. Ben... you give. Bref, je renouvelle pas l'an prochain.

*J'ai fait ma formation pour le board de A-level. Je vais corriger des oraux enregistrés rappelez-vous. C'était méga confidentiel, donc tout ce que je dirais, c'est que leur système est MEGA M*RDIQUE et que je ne le referai pas une 2ème année. Je vais y passer beaucoup plus de temps que prévu, ça n'en vaut pas la peine et le système de points peut pénaliser les pauvres étudiants qui se sont déchirés à apprendre. BREF. Je ne peux en dire plus, mais du coup j'ai pu passer un week-end aux frais de la princesse dans une grande ville britannique.

meredith-walks-2

*J'ai été contacté par mon ancienne école sélective pour faire des remplacements. Ils n'avaient pas oublié que j'étais enfin dispo (vu que j'ai fini la moitié des cours à l'institut) et donc direct ils m'ont rappelé. Les élèves m'ont acclamé à coup de "Ouaaaaaaaaais Bad Teacher!! Vous êtes de retour??! Enseignez-nous!!! Revenez!!" ou des gamins qui disent à ceux que j'enseigne ces jour-là "t'as trop de chance d'être avec Bad Teacher!!" Du coup c'est super positif puis je vois ces enfants qui grandissent à vue d'oeil c'est hallucinant! En général les gamins m'obéïssent super bien et tout se passe dans le silence et le travail! Bon.. j'ai eu à faire à trois classes qui, malgré le fait qu'ils me kiffaient, m'ont un peu fait la misère niveau comportement. Pas contre moi, mais ils parlaient, se lançaient des balles ou encore s'embrassaient dans le coup. NORMAL. Mais moi RAF (surtout que les 3ème font 4 têtes de plus que moi - vive la crédibilité quand je leur demande un truc!) je suis bien payé (120£ une journée de 5 cours qui sont déjà préparés pour moi) je fais de la garderie et je tchatche avec les gamins et les profs. Bref, tout bénéf!

tumblr_mt0zkluXul1sxm63yo1_400*J'ai décroché un entretien... auquel je ne suis pas allé! Une amie m'avait dit de candidater car c'était une bonne école, un mi-temps d'un an qui pouvait compenser mon contrat tiers-temps au lycée. Mais voilà, la leçon que je devais préparer ne m'inspirait pas, ce n'est pas moi, et c'était une observation avec des 4ème alors que les autres candidats devaient faire des 5ème et 6ème, j'ai trouvé ça injuste. Puis en fait, j'en voulais pas. L'an passé déjà je voulais arrêter le secondaire. Je ne veux pas retourner au collège. PAS DU TOUT. Marre de devoir me plier comme une c*nnasse à des exigences de m*rde pour enseigner à des gamins qui n'en valent pas la peine, faire des heures sup' de malade pour une paye de m*rde. Donc j'ai fini par écouter ma voix intérieure et j'ai envoyé un e-mail le matin de l'entretien pour dire que j'étais malade et que je ne pouvais pas m'y rendre. Le KS3/KS4 (6ème - 2nde), c'est fini!!!! [sauf si c'est en école méga privée!]

tumblr_m7jvv0l3am1qbm5qv

*Le lycée - mes gamins passent leurs exams. Mes Premières étaient contents de leurs écrits, ils étaient bien préparés. Elle va partir yoohooo! L'abeille s'est plié à moi. Quand il a su que j'avais un entretien dans une autre école il a eu les foies. Pourquoi? Il a eu peur que je me barre après lui avoir gentiment rappelé par e-mail que je devais faire des choix qui feraient sens financièrement parlant. Là, il a trop balisé. Tous les jours, je l'ai vu ramener sa fraise dans ma classe pour me dire que pour l'an prochain ils seraient méga flexible niveau emploi du temps pour m'arranger. En même temps le prof de l'an passé n'a duré qu'un an, la prof d'allemand avant juste 2 ans, donc y'a du turn-over dans le département, son cul est sur la ligne comme on dit ici. BREF. Lundi, je vais lui dire que l'an prochain je veux mon emploi du temps regroupé comme je veux sinon bye bye. POWER. Je suis le seul outstanding teacher de la faculté de toutes façons, il ne voudrait pas me perdre.

*Du coup l'an passé je ferai lycée + institut sur 3 jours et je vais exiger des week-ends de 4 jours en ayant le lundi et vendredi libres (pour faire des remplacements par exemple.. ou partir en week-end!!! PAY BACK!!) A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais Bad Teacher Power!!!
Répondre
P
ah bin putain j'ai cru que malgré ta jeunesse t'avais un alzheimer depuis le temps que tu revenais plus!!!<br /> <br /> C'est des bonnes nouvelles quand même, ça bouge dans la bonne direction et tu imposes tes conditions, ça c'est trop cool!!!
Répondre
Publicité