Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 504
20 août 2014

Le jour où je suis revenu

Vous n'y croyiez plus, vous aviez déserté le blog (comme moi j'avoue) et bien vous avez eu tort!! Je suis bien vivant, j'ai survécu au dernier trimestre qui fut de la pure folie!!! Mais je vous raconterai tout ça bientôt en compte rendu de la fin d'année avec au programme: l'abeille, les remplacements, les corrections infinues d'oral de bac, la réunion avec les profs de l'école de cas soc de mon année d'NQT et ce qu'ils sont devenus, les cours en institut, les résultats de mes étudiants de Première et Terminales et bien plus! Alors revenez bientôt pour tout ça!

anigif_enhanced-buzz-3348-1401370181-14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bin alors t'es ou?
Répondre
M
Yaaaay! :D
Répondre
Publicité