Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 504
6 octobre 2013

Le weak-end

Bon ben voilà, c'est presque 22h, le week-end est passé... où? tu le sais toi?! Bah toujours est-il que, comme d'hab, j'ai rien fait niveau taf car it's my liiiiiiiiiiife, don't you forget! Cette semaine semble déjà prometteuse avec à la clé le compte rendu de la journée portes ouvertes où je ne suis pas allé, le jour de formation où je n'irai pas, le compte rendu de mon observation et d'autres suprises je suis sûr venant de ma hierarchie. Dans tout ça j'ai décidé que j'allais moins passé de temps à travailler, finies les heures sup' tout ça. Ca, c'était septembre.

J'ai aussi décidé de me mettre sérieusement à chercher l'après. Edinburgh ou Sydney?.. Je vous en reparlerai. 

A demain, pour de nouvelles aventures!..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sydney?? where does that come from??? Tain j'ai déjà du mal à me radiner à MCR et toi tu veux t'échapper à l'autre bout du monde??? je vais le trouver où l'argent? tu le sais toi?? (si tu me dis "DTC" je te casse la gueule!) LOL
Répondre
Publicité