Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 504
16 novembre 2013

Le jour où Loose Woman a pleuré devant moi

Hier a été un jour un peu bizzare. J'ai commencé avec mes Premières. Kevin n'en menait pas large, il faisait la gueule à vrai dire. J'ai confié les clefs du cours à 2 élèves: Ptit Geek et Sympatoche. Ils avaient préparé un powerpoint, je n'avais plus qu'à m'asseoir et regarder comment ils s'en sortent. J'ai rendu le truc plus fun en me faisant passer pour un étudiant anglais, qui parlait français avec un gros accent anglais. Ca les a bien fait marrer tout le long, ils m'ont vu sous un jour plus "comique" et ils en redemandaient. C'était intéressant de voir la classe sous un autre angle. A un moment, le méga tuteur est venu choper Kevin, il y a eu un blanc... Il est revenu 5 minutes plus tard, toujours discret. L'ambiance s'est détendu, et j'ai fini par reprendre le flambeau 5 minutes avant la fin. Les étudiants m'ont demandé si je ne pouvais pas être aussi drôle tout le temps! Euh, non! 

A la fin du cours, Loose Woman, la mère d'Espoir - qui a été malade toute la semaine - vient me voir. Elle me demande de parler en privée.. OK.. Là elle me dit:"It's Espoir... She is not sick.... She won't be coming.." et elle se met à pleurer! *AWKWARD* En gros, Espoir n'a pas été malade, elle ne veut/peut plus venir. Gros suspense alors! Que faire?! Que dire?! A-t-elle une grave maladie? Qu'est-ce qu'il se passe?! En fait Espoir n'aime pas le lycée car elle n'y a aucun ami - oui, tout ça pour ça! Le soufflé retombe. *mais qui va enseigner le cours de la semaine prochaine si elle ne vient pas?!* lol Bref, sa mère est au pied du mur, ne sait quoi faire ou dire pour la motiver et moi je suis là à la regarder pleurer...

Après j'ai géré des étudiants qui devaient rattraper des heures d'assistant manqué.. J'ai aussi papoté avec mon assistante Elle qui accueillait donc ses "grands-parents" sauf qu'elle a fait le méga lapsus à un moment en disant "ma mère, euh, ma grand-mère!" Ouais, et mon c*l, c'est du batonnet de colin.. Bref. On a organisé un Christmas Dinner non-officiel, alors que je ne vais même pas à celui de l'école - j'ai toujours pas répondu à l'invitation, RAF. J'ai fini avec mes Terminales, on a bien rigolé - je craque donc je fais des blagues des plus moisies du genre une élève qui me demande si elle peut sortir "get a drink" et je dis:"si c'est sans alcool oui" oh oh oh Bref, ça les a quand même faits rire (ouais, allez comprendre!) Voilà pour les news. Lundi j'ai une journée de formation donc pas de cours, mais j'ai bien dit que j'irai qu'une demie journée étant donné que je n'enseigne qu'une demie journée ce jour-là. Donc moi au lunch, j'me barre!! (sauf s'il paye un lunch ha ha, au quel car je me barre - comme Raymond - après le lunch..) A suivre!.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
han tu as fait pleurer la secrétaire????????????????????
Répondre
Publicité