Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad French Teacher
Bad French Teacher
Publicité
Bad French Teacher
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 504
14 mars 2014

Le jour où OFSTED a tranché...

Bon alors les enfants, y'a du méga lourd ce soir! Je vais vous livrer une info méga confidentielle!!! (si si, en plus je ne plaisante même pas!..) OFSTED est venu (euh, tu l'as vu, toi?! Car perso c'était semaine des plus normales) et il a tranché! Après des mois de tension, des semaines de stress intense (enfin il parait), des e-mails en veux-tu en voilà (voilà!) sur comment être "good" (et pas outstanding?! Non.. ok l'excellence, c'est pas pour maintenant..) l'école a été jugé.......... good! Voilà, c'est officieux mais la daronne chef GlougGlouGlou nous l'a annoncé en e-mail avec images de feux d'artifices! (comme celui que j'avais eu pour mon jugement oustanding!)

tumblr_mnj94qyU3y1r54d9so1_400Deux profs sont même venues me voir pendant que j'enseignais pour me dire de vérifier mes e-mails genre c 'est LA nouvelle! Perso, j'ai cru qu'il y avait la Reine en déplacement! Même pas.. Bon, ça veut dire quoi ce "good" mine de rien (mine de crayon?!..) Ca veut dire que depuis l'an passé, on (enfin le reste de l'école) avait OFSTED sur le dos, avec menace de passer en "mesures spéciales" = grosse mierda car si c'est le cas, les parents ne veulent plus mettre leur gamin au lycée et donc moins de sous sous pour le lycée et une mauvais réput'! Là ça veut dire qu'ils vont enfin arrêter de nous casser les c*uilles p*tain de b*rdel de m*rde!!! nous laisser tranquille et que la direction va pouvoir souffler! La dirlo GGG d'ailleurs nous a promis par e-mail (je l'ai gardé précieusement) qu'elle saurait nous récompenser avec du temps libre. Elle nous l'avait promis avant ofsted pour nos futurs efforts. Donc moi j'dis, chiche tcha vu!! Il est où le temps libre? L'augmentation? La prime? HEIN?!! DTC.

Bon plus sérieusement, ça veut dire qu'on n'aura aucune visite les 2 ou 3 prochaines années, de quoi respirer. M'enfin perso hein ça ne m'a même pas fait sourciller plus que ça! Bref, ce soir j'ai annoncé à mes Terminales que la semaine prochaine je me faisais remplacer par Elle. La gueule qu'ils ont tirée!!! Ils se sont regardé genre "p*tain non pas la relou!!!" lol Ah lala, ça leur fera mieux apprécier mes cours après! Sur ce, c'est le week-end et mon non observation pour cause de bac blanc se paye en une seule monnaie: la correction. 18 essays. 18 compréhensions écrites. 18 compréhensions orales. 18 traductions. 18 exos de grammaire. Paye ton week-end! Ciao ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me rapelle quand notre jugement est tombé : 5mn de hurlements de joie, embrassades, petites larmes de bonheur... et moi.. choquée de toutes ces effusions et dans l'incompréhension totale<br /> <br /> parait que je suis rabas-joie
Répondre
Publicité